http://space-escape.cowblog.fr/images/pouf.jpg
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!

 
Oui, ça surprend. Moi-même, je me demandais lundi matin quelle bestiole avait été écrasée à trois centimètres de mes oreilles, mais erreur: c'était juste une jeune employée, fraîche et pimpante, qui venait de s'apercevoir qu'une de ses amies travaillait avec elle. Ô joie, Ô bonheur pour moi. Et je ne croyais pas si bien dire.

Du haut de mes 21 ans, je me demande si j'étais comme ça à 16 ans, hystérique à dire à tout bout de champ "je surkiffe", "grave", je LOL tkt tmtc", "tro abusé le patron kwa", "tro canon le mec". Et surtout, à travailler à deux à l'heure, à soupirer tous les quarts de seconde lorsqu'on me demande de ranger un papier alors qu'on était moi et ma B3stàààh 4ever en train de matter veugra le put1 de bogoss kété cro krakan. Vraiment, je me demande. Et je me fais peur à imaginer le pire.

Cette année, j'ai décroché le gros lot, niveau minettes. Un peu le genre BCBG mais qui n'assument pas et se la jouent rebelles, en machant leur chewing gum comme des vaches et en écoutant du hard rock à toute berzingue. Limite marrant, si elles ne faisaient pas ça à côté de moi. Et quand je crois avoir la paix, je les entends au loin, réunies en meutes de femelles en rut, s'extasier sur le physique du beau blond qui vient de passer:

"Rohlala putain... il est trop trop beau ce keum, j'hallucine les girl's! Nan mais t'as vu comme il est sexy dans son polo? J'vais téma son FB pour voir s'il a une meuf, sérieux j'aurais grave la haine... Regarde t'as vu, il m'a souri, t'as vu, il est trop en kiffe de moi tmtc"

Mon dieu, comme c'est exaspérant, ça aussi. Au début, se marrer, c'est marrant (comme dirait Milhouse), mais bon on n'est pas là pour un speed dating façon l'amour est dans le pré. Mais le jour où ces petites post-collégiennes (non, je n'admets pas qu'elles soient au lycée, c'est une honte pour les vrais lycéens) le comprendront, je serai déjà à la retraite.

Alors pour les calmer, je leur ai dit que c'était mon mec. Ce qui n'est pas le cas, mais j'ai pris un malin plaisir à regarder leur jolis minois se décomposer rapidement en morue désséchée. Que voulez-vous, on a les petits plaisirs qu'on peut...
Put1 si on pe mem plu loler!